Preloader Close

Engagements

Le respect de la santé, la sécurité et la protection de l’environnement ont toujours été et continueront d’être une des priorités de la société Congo Contracting dans la conduite de toutes ses opérations (RSE et QHSE).

Sécurité
Image impressionnante
Sécurité

La société Congo Contracting fixe des objectifs annuels pour l’amélioration continue de la performance HSE afin d’éliminer ou de réduire au minimum les risques liés à la santé, à la sécurité et à l’environnement pour les employés, le personnel sous contrat et les citoyens des communautés touchées. En mettant en œuvre des pratiques sûres, notre but constant est d’aboutir à un milieu de travail sans incident, conduisant à l’objectif de “ZERO incident”, tout en respectant les accords de contrat, les réglementations et les législations des zones et localités dans lesquelles la société Congo Contracting exerce ses activités.

La société Congo Contracting met en place des installations confortables et correctes, fournit des matériaux et équipements appropriés et assure leur maintenance afin de les maintenir dans un état sûr.

Environnement
Image impressionnante
environnement
La Société Congo Contracting adopte et met en œuvre des pratiques pertinentes d’Hygiène, de Sécurité et de protection de l’Environnement déjà adoptées dans l’industrie, et fournit des formations professionnelles adaptées et spécialisées pour tous ses employés et sous-traitants sélectionnés.
La société Congo Contracting met en place des installations confortables et correctes, fournit des matériaux et équipements appropriés, et assure leur maintenance afin de les maintenir dans un état sûr.
Education
Image impressionnante
education

La Société Congo Contracting encourage l’ouverture et la participation active de tous ses salariés dans les questions HSE en promouvant la sensibilisation HSE grâce à des campagnes régulières et des programmes d’éducation et de formation.

La Direction exécutive et les cadres supérieurs sont responsables de la bonne performance HSE de la société Congo Contracting, tandis qu’une structure de gestion bien définie sur la répartition des responsabilités individuelles permet à tous les employés d’être responsables de l’accomplissement de leurs fonctions.

La bonne performance HSE individuelle est une condition essentielle pour garantir et poursuivre l’emploi au sein de la société Congo Contracting.

La reconnaissance et les récompenses officielles des excellentes performances HSE se font de façon régulière.

Go To Top